Les 4 éléments de la conception de cloison en verre

Les 4 éléments de la conception de cloison en verre

L'application de la cloison de verre est devenu une tendance populaire dans la décoration de lieu public. Que faut-il noter à la conception des cloisons en verre? Que devons-nous faire attention à la conception des cloisons en verre? Nous espérons que la volonté d'information ci-dessous vous aide à concevoir et installer des cloisons de verre.

La cloison de verre, nous mettons l'accent est un système plutôt qu'un produit. Il existe de nombreux systèmes interchangeables. Ce système est axée sur la population, de sorte que son degré de liberté est très importante. Il a également l'avantage de la nouvelle partition que la partition traditionnelle.

fused-glass-partition
frosted-glass-partition
fluted-glass-partition

Tout d'abord, sur place de mesure avant la conception. Toute la structure du bâtiment doit correspondre à l'autre. L'examen complet de la structure globale de la couche de construction. Et l'conbination de l'espace structurel d'origine pour une utilisation rationnelle de chaque espace.

En second lieu, selon les exigences des clients, la conception de la cloison intérieure doit considérer l'organisation globale de l'espace. Sélectionnez ensuite la zone de travail en fonction de la nature du travail, et d'utiliser efficacement les caractéristiques d'ouverture et de la vie privée.

En troisième lieu, la conception de cloison de verre a l'atmosphère culturelle globale de l'espace. Selon les différents attributs de l'industrie et l'orientation culturelle originale, elle reflète l'espace image globale, la mode et l'atmosphère.

Quatrièmement, la conception de cloison de verre doit prêter attention à la sécurité, protection de l'environnement, la prévention du bruit et de la réutilisation.

Enfin, les différents types de verre peuvent être choisis en fonction des besoins différents. Par exemple, le verre givré ou verre motif qui est ne peut pas complètement transparent utilisé dans des espaces où la vie privée est nécessaire. Conçu en verre de tissu est adapté pour hall de l'hôtel, les restaurants, etc. Nouveau verre fondu ou en verre cannelée est un bon choix pour restaurants, espace boutique de luxe, etc. Bienvenue à vous contacter groupe greart verre pour obtenir plus d'informations en verre.

fabric-glass-partition

No matter you require flat glass, curved glass, verre feuilletéouverre décoratif for your project, welcome to contact professionals at GREART GLASS inquiry@greartglass.com now and request a detail quote timely.

The 4 elements of glass partition design

The 4 elements of glass partition design

The application of glass partition has become a popular trend in public place decoration. What should we note to the design of glass partitions? What should we pay attention to glass partitions design? We hope the following information will helps you to design and install glass partitions.

The glass partition we emphasize is a system rather than a product. There are many interchangeable systems. This system is people-oriented, so its degree of freedom is very important. It also the advantage of the new partition than the traditional partition.

fused-glass-partition
frosted-glass-partition
fluted-glass-partition

First, the on-site measuring before the design. The whole structure of the building should match each other. The full consideration of the overall structure of the building layer. And the conbination of original structural space to make rational use of each space.

Second, according to the requirements of customers, the design of the interior partition has to consider the space’s overall organization. Then select the work area according to the nature of the work, and effectively use the characteristics of openness and privacy.

Third, the glass partition design has the overall cultural atmosphere of the whole space. According to different industry attributes and the original cultural orientation, it reflects the space overall image, fashion and atmosphere.

Fourth, the glass partition design should pay attention to safety, environmental protection, noise prevention and reuse.

Finally, different types of glass can be selected according to different needs. For example, frosted glass or pattern glass that is not completely transparent can be used in spaces where privacy is required. Designed fabric glass is suitable for hotel lobby, restaurants etc. New fused glass or fluted glass is a nice choice for fine restaurants, luxury shop space etc. Welcome you to contact GREART GLASS group to get more glass information.

fabric-glass-partition

No matter you require flat glass, curved glass, laminated glass or decorative glass for your project, welcome to contact professionals at GREART GLASS inquiry@greartglass.com now and request a detail quote timely.