Verre d'impression numérique en céramique

Verre d'impression numérique en céramique

  • Description
  • Enquête

Description:

Céramique de verre d'impression numérique consiste à imprimer l'encre inorganique ayant un diamètre inférieur à 2 pm sur la surface du verre par la technique d'impression numérique. Normalement, il est brûlé par 680-720 ° C trempe à haute température. Ensuite, la couleur et le motif sont brûlés de façon permanente dans la surface de verre.

Selon l'augmentation des diverses demandes, la montée de la sérigraphie à haute température et Dip-Tech impression numérique en céramique. Il peut répondre aux exigences de couleur technologie de mise en forme du verre, la capacité d'avoir d'excellentes intempéries et des fonctions pratiques. En outre, il a obtenir « l'encre à haute température » et « encre d'impression numérique céramique ». En règle générale, le principe de durcissement de verre d'impression numérique céramique est d'intégrer l'encre d'impression numérique céramique dans la surface du verre par frittage à haute température. De plus, le toner dans l'encre est extrait dans divers minéraux dans la nature, il a la capacité d'intégrer avec le verre (composant principal SiO2).

Dans l'ensemble, le verre d'impression numérique en céramique à la fois adapté aux applications intérieures et extérieures. Comme la séparation, mur rideau, revêtement mural, et les vitrines des magasins, etc. Cependant, vous n'avez pas à vous soucier de toute résistance aux intempéries. Greart verre adopter pleinement les machines et les systèmes de soutien DIP TECH pour compléter le verre numérique en céramique de haute qualité. Bienvenue à nous contacter inquiry@greartglass.com pour obtenir devis en tout temps!

 

digital printing glass wall cladding
dip-tech-workshop
ceramic-digital-printing-glass-curtain-walls

Avantages:

  1. Une variété d'options de couleurs

impression numérique en céramique permettent la plupart des couleurs dans les graphiques de couleurs Pantone et RAL.

  1. transmission de la lumière

À l'heure actuelle, la conception de processus d'impression numérique en céramique Dip-Tech est tout à fait parfait. Il peut facilement réaliser diverses exigences de transmission de la lumière de toute zone.

  1. Disponible pour tempérer

Le principe de durcissement de l'impression numérique céramique par le procédé de trempe de 680 à 720 ° C.

  1. Disponible pour le pliage

Le panneau d'impression numérique céramique est adapté pour les demandes de conception incurvée. Tels que le mur-rideau extérieur, partition, etc applications. En outre, le verre d'impression numérique céramique peut traitement de Thela trempe du verre, De la chaleur du verre renforcé, verre de flexion, verre de cintrage à chaud etc.

  1. combiné travail

impression numérique en céramique a une excellente résistance aux intempéries. Outre l'utilisation du panneau unique, il peut aussi faire la composition en verre de stratification, Verre isolant,verre feuilleté incurvé, Verre creux courbe et etc. Pour répondre aux besoins des différents types d'isolation en verre d'art et d'isolation.

 

Spécifications:

taille standard pour l'impression max: 2400 * 4000mm

Épaisseur: 5 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 16 mm, 20 mm, etc. (ou l'épaisseur de la mesure).

Options de couleur: les couleurs dans les graphiques de couleurs Pantone et RAL

 

Applications:

intérieur du bâtiment

Mur-rideau Paysage

mur de fond

Plafond, porche

Partition

Salle de bain

Portes et fenêtres

Contactez-nous

Ceramic Digital Printing Glass

Ceramic Digital Printing Glass

  • Description
  • Inquiry

Description:

Ceramic Digital printing glass is to print inorganic ink with a diameter of less than 2μm on the glass surface by digital printing technology. Normally, it is burned by 680-720 °C high temperature tempering. Then the color and pattern are permanently burned into the glass surface.

According to the increase of various demands, the rise of high temperature screen printing and Dip-Tech ceramic digital printing. It can meet requirements of color patterning technology of glass, the ability to have excellent weathering and practical functions. Also it has obtain the “high temperature ink” and “ceramic digital printing ink”. Generally, the curing principle of ceramic digital printing glass is to integrate ceramic digital printing ink into the surface of glass through high-temperature sintering. Furthermore, the toner in the ink is mined in various minerals in nature, so it has the ability to integrate with glass (main component SiO2). 

Overall, the ceramic digital printing glass both suitable for indoor and outdoor applications. Such as partition, curtain wall, wall cladding, and shop windows etc. However, you do not need to worry about any weather resistance. GREART glass fully adopt DIP TECH supporting machines and systems to complete high quality ceramic digital glass. Welcome to contact us inquiry@greartglass.com to get quote in anytime!

 

digital printing glass wall cladding
dip-tech-workshop
ceramic-digital-printing-glass-curtain-walls

Advantages:

  1. A Variety of color options

Ceramic digital printing enable most colors in Pantone and RAL color charts.

  1. Light transmission

At present, the process design of Dip-Tech ceramic digital printing is quite perfect. It can easily realize various light transmission requirements of any area. 

  1. Available for tempering

The curing principle of ceramic digital printing by the tempering process of 680-720 °C.

  1. Available for bending

The ceramic digital printing panel is suitable for curved designing requests. Such as the outdoor curtain wall, partition, etc applications. In addition, ceramic digital printing glass can processing ot the tempering glass, heat Strengthened glass, bending glass, hot bending glass etc.

  1. Combined working

Ceramic digital printing has excellent weather resistance. Besides the single panel use, it can also make composition into a laminating glass, insulating glass, curved laminated glass, curved hollow glass and etc. To meet the needs of various types of art glass insulation and insulation.

 

Specifications:

Standard max size for printing: 2400*4000mm

Thickness: 5mm, 8mm, 10mm, 12mm, 16mm, 20mm etc (or custom thickness).

Color options: colors in Pantone and RAL color charts

 

Applications:

Building interior

Landscape curtain wall

Background wall

Ceiling, porch

Partition

Bathroom

Doors and windows

Contact Us