magic Glass

  • Description
  • Enquête

Description:

Magic Glass est un high-tech verre feuilleté produit à base de PDLC (Polymer Dispersed Liquid Crystal) la technologie des cristaux liquides. Normalement, il est un film de cristal liquide avec la fonction de commutation. Il est stratifié en deux couches de verre par laminage et lié par une température élevée et une pression élevée. Les nouveaux produits en verre spéciaux. Photo-électrique

 

magic-glass-switch-off

Éteindre

magic-glass-switch-on

Allumer

Avantages:

1. À l'aide d'un film de gradation de haute qualité, la transmission de la lumière est supérieure à 80%

Tout d'abord, nos usages en verre magique du film de gradation la plus haute qualité sur le marché. Ensuite, avec un facteur de transmission de plus de 80%. De plus, la longue durée de vie est plus de 10 ans. Pendant ce temps, un état commutable de plus de 5 millions de fois.

2. film épais ultra-blanc

Notre verre magique utilise un film épais ultra-blanc lors de l'épissage, ce qui peut avoir une plus grande transparence, et il ne sera pas dégommage et jaunissement pendant longtemps.

3. verre feuilleté de sécurité trempé

Le processus de trempe du verre afin d'assurer la planéité de la feuille originale. La force du procédé est 8 fois supérieure à celle du verre ordinaire, ce qui améliore grandement les performances de sécurité.

4. Le traitement parfait

Notre verre magique est fabriqué dans un processus en 12 étapes rigoureux. Chaque verre subit 8 contrôles de qualité et 10 autotests pour assurer la vie de chaque verre.

Principe de fonctionnement:

Lorsque le verre magique est mis hors tension, les molécules de cristaux liquides dans la commande électronique. Ensuite, le verre présentera un état de dispersion irrégulière. De plus, le verre à commande électronique présente une transmission de la lumière et de l'état d'apparence opaque.

 

Applications:

comptoirs bancaires, salles d'affaires, des guichets, les services médicaux, les unités de soins intensifs, des salles maternelles, centres d'affaires, des salles de conférence, étoiles salles de l'hôtel, villas, murs-rideaux, des salles de soleil, affiche commerciaux, vitrines différentes scènes commerciales et à la maison.

Contactez-nous

Magic glass

Category:

  • Description
  • Inquiry

Description:

Magic glass is a high-tech laminated glass product based on PDLC (Polymer Dispersed Liquid Crystal) liquid crystal technology. Normally it is a liquid crystal film with switching function. It is laminated into two layers of glass through lamination and bonded by high temperature and high pressure. New special photoelectric glass products.

 

magic-glass-switch-off

Switch off

magic-glass-switch-on

Switch on

Advantages:

1. Using high quality dimming film, the light transmittance is more than 80%

Firstly, our magic glass uses of the highest quality dimming film on the market. Then it with a transmittance of more than 80%. Furthermore the long lifespan is more than 10 years. Meanwhile a switchable state of over 5 million times.

2. Ultra-white thick film

Our magic glass uses ultra-white thick film when splicing, which can have better transparency, and it will not degumming and yellowing for a long time.

3. Safety tempered laminated glass

The tempering glass process to ensure the flatness of the original sheet. The strength of the process is 8 times that of ordinary glass, which greatly improves the safety performance.

4. The perfect processing

Our magic glass is manufactured in a rigorous 12-step process. Each glass undergoes 8 quality inspections and 10 self-tests to ensure the life of each glass.

Working principle:

When the magic glass is turned off, the liquid crystal molecules in the electronically controlled. Then the glass will exhibit an irregular dispersion state. Also the electronically controlled glass exhibits a light transmissive and opaque appearance state.

 

Applications:

Bank counters, business halls, ticket offices, medical wards, intensive care units, nursery rooms, business centers, conference rooms, star hotel bathrooms, villas, curtain walls, sun rooms, commercial displays, shop windows Various commercial and home scenes.

Contact Us