Que savez-vous de verre feuilleté pris en sandwich?

Que savez-vous de verre feuilleté pris en sandwich?

Premièrement, nous devons comprendre ce qui est pris en sandwichverre feuilleté. Normalement, il se compose de deux ou plusieurs pièces de verre en sandwich et entre une ou plusieurs couches de film organique de la couche intermédiaire de polymère. Puis, après pré-pressage spécial à haute température (ou sous vide) et procédé à haute pression. Le film de verre et la couche intermédiaire sont la liaison permanente ensemble. Ses caractéristiques sont la transparence, la protection contre les explosions, étanche à l'eau et à la protection UV. Ainsi, le panneau de verre feuilleté pris en sandwich convient à la décoration architecturale, décoration extérieure, la décoration, etc.

sandwiched laminated glass panel
sandwiched laminated glass partition
decorative-fabric-laminated-glass

Les films intercouches les plus courants sont: PVB, SGP, EVA, PU, ​​etc.

De plus, il y a des spéciaux, tels que le film intercalaire de couleur, film intercalaire d'impression de type SGX, type XIR film Low-E, etc. Les options intercouche normales de pièces embed décoratives et fonctionnelles sont en tissu, Treillis métallique, plaque métallique, etc. Il a également personnalisable par l'idée de concepteur.

 

Classification:

  1. Cela dépend du point de fusion du film intermédiaire, on divise en verre feuilleté à basse température, laminé à haute température glassand verre isolant;
  2. Selon les différentes matières dans la couche intermédiaire, on divise en papier, tissu, plante clip, fil, etc mesh;
  3. A propos de la méthode de liaison entre les couches intermédiaires, il se divisent en verre feuilleté miscibles, le verre feuilleté à sec, le verre insulatedlaminated;
  4. Selon les différentes couches de la colle, il se divisent en verre général de stratification et de verre pare-balles.
wired-laminated-glass
fabric sandwiched laminated glass

La plupart verre architectural utilise pris en sandwich porte en verre feuilleté et mur. Non seulement pour éviter les accidents de blessures, mais aussi parce qu'il a une excellente capacité d'intrusion sismique. Le film intermédiaire peut résister à l'attaque continue des armes. Tels que des marteaux, des haches, et peuvent résister à la pénétration des balles pendant une longue période. Ses mesures de sécurité sont extrêmement élevées. Le verre est cassé en toute sécurité et peut se briser sous l'impact lourd de balle. Mais tout le verre reste dans une couche intermédiaire d'une seule pièce, et les fragments et de petits morceaux pointus restent collés au film intercalaire.

No matter you require flat glass, curved glass, verre feuilletéouverre décoratif for your project, welcome to contact professionals at GREART GLASS inquiry@greartglass.com now and request a detail quote timely.

What do you know about sandwiched laminated glass?

What do you know about sandwiched laminated glass?

Firstly, we need to understand what is sandwiched laminated glass. Normally it consists of two or more pieces of glass sandwiched and between one or more layers of organic polymer interlayer film. Then after special high-temperature pre-pressing (or vacuum) and high-pressure process. The glass and interlayer film are permanently bonding together. Its characteristics are transparency, explosion protection, waterproof and UV protection. Thus the sandwiched laminated glass panel is suitable for architectural decoration, outdoor decoration, home decoration, etc.

sandwiched laminated glass panel
sandwiched laminated glass partition
decorative-fabric-laminated-glass

The most common interlayer films are: PVB, SGP, EVA, PU etc.

In addition, there are some special ones such as color interlayer film, SGX type printing interlayer film, XIR type LOW-E interlayer film etc. The normal options of decorative and functional embed parts are fabric, metal mesh, metal plate, etc. It also customizable by designer’s idea. 

 

Classification:

  1. Depends on the melting point of the interlayer film, it divide into low temperature laminated glass, high temperature laminated glassand insulated glass;
  2. According to the different materials in the middle-layer, it divide into paper, fabric, clip plant, wire, mesh etc;
  3. About the bonding method between the interlayers, it divide into mixable laminated glass, dry laminated glass, insulatedlaminated glass;
  4. According to the different layers of the glue, it divide into general laminating glass and bulletproof glass.
wired-laminated-glass
fabric sandwiched laminated glass

Most architectural glass uses sandwiched laminated glass door and wall. It not only to avoid injury accidents, but also because it has excellent seismic intrusion capability. The intermediate film can resist the continuous attack of weapons. Such as hammers, hatchets, and can resist bullet penetration for a long time. Its safety precautions are extremely high. The glass is safely broken and may break under heavy ball impact. But the entire glass remains in a one-piece interlayer, and the fragments and sharp small pieces remain stuck to the interlayer film.