Les avantages de table en verre trempé café

Les avantages de table en verre trempé café

  1. matériaux qualifiés pour assurer la sécurité humaine: Que ce soit une table basse en marbre, une table basse en bois ou une table basse en verre trempé, les gens sont plus préoccupés par ce, principalement en raison de sa sécurité. Et la sécurité de la table basse en verre trempé, naturellement ne pas s'inquiéter. Étant donné que la résistance aux chocs du verre trempé de la même épaisseur est de 3 à 5 fois celle du verre ordinaire, la résistance à la flexion est de 3 à 5 fois celle du verre ordinaire. En même temps, le verre trempé a une bonne stabilité thermique, et la différence de température qui peut supporter est trois fois supérieure à celle du verre ordinaire, et peut résister à la différence de température de 300 ° C.
  2. Pour parvenir à un style simple à la maison: la chose la plus importante est, lorsque le verre trempé est endommagé par des forces extérieures, les débris deviendra un angle obtus nid d'abeille brisé de petites particules, pas facile de causer des dommages graves au corps humain, il peut dire que la table basse en verre trempé est en mesure d'utiliser des matériaux qualifiés qui garantissent la sécurité humaine.
  3. produits ménagers pratiques: Que tous les produits sont placés à la maison, l'aspect pratique est cruciale. Si un produit est à la maison, mais il ne sert à rien, il revient à cette maison. L'utilisation de la table basse en verre trempé est principalement déterminée par son placement. Comme nous le savons tous, la table basse est généralement placé dans le salon, et la table basse en verre trempé est naturellement la même chose. Par conséquent, la table basse en verre trempé principalement des fonctions comme comptable et la fonction de stockage, afin que nous puissions placer des ensembles de thé, petits aliments et des magazines sur elle.

La table basse en verre trempé est une table basse très simple. Il donne une sensation de fraîcheur et d'affaires moderne. Il est adapté à une utilisation au bureau ou dans certaines maisons avec des meubles modernes. Bien sûr, la table basse en verre trempé a aussi beaucoup de styles, assez pour répondre aux besoins de chacun. Ses avantages sont également nombreux, vous pouvez acheter en toute confiance. Greart Glass Group sont expérimentés dans l'industrie du verre et peut apporter à nos clients très belle table basse en verre. Plus d'informations peuvent être trouvées à l'adresse: https://www.greartglass.com/products/glass-table-top/

The Advantages of Tempered Glass Coffee Table

The Advantages of Tempered Glass Coffee Table

  1. Qualified materials to ensure human safety: Whether it is a marble coffee table, a wooden coffee table or a tempered glass coffee table, people are most concerned about it, mainly because of its safety. And the safety of the tempered glass coffee table, naturally do not have to worry. Because the impact strength of tempered glass of the same thickness is 3 to 5 times that of ordinary glass, the bending strength is 3 to 5 times that of ordinary glass. At the same time, the tempered glass has good thermal stability, and the temperature difference that can withstand is three times that of ordinary glass, and can withstand the temperature difference of 300 °C.
  2. To achieve a simple home style: the most important thing is, when the tempered glass is damaged by external forces, the debris will become a honeycomb-like obtuse angle broken small particles, not easy to cause serious damage to the human body, it can be said that the tempered glass coffee table is able to use Qualified materials that guarantee human safety.
  3. Practical household products: Whether any products are placed at home, practicality is crucial. If a product is at home, but it is useless, it is tantamount to this home. The use of tempered glass coffee table is mainly determined by its placement. As we all know, the coffee table is usually placed in the living room, and the tempered glass coffee table is naturally the same. Therefore, the tempered glass coffee table mainly functions as a carrying and storage function, so we can place some tea sets, small foods and magazines on it.

The glass tempered coffee table is a very simple coffee table. It gives a feeling of coolness and modern business. It is suitable for use in the office or in some houses with modern furniture. Of course, the glass tempered coffee table also has a lot of styles, enough to meet everyone’s needs. Its advantages are also many, you can buy with confidence. Greart Glass Group are experienced in glass industry and can bring our customers very nice glass coffee table. More information can be found at: https://www.greartglass.com/products/glass-table-top/